Foire aux questions

Quels produits pour les personnalisations ?

Pour des raisons légales nous ne sommes pas en mesure de nommer les marques qui nous fournissent en matériels custom. Cependant, nous pouvons vous assurer que les produits utilisés pour la personnalisation de vos sneakers n’entraîneront aucunes dégradations, ni pour votre santé, ni celle de nos artistes et sont parfaitement adaptés, voire spécialement conçus pour la custom de chaussures.

Vos chaussures sont-elles des vrais ? Est-ce que vos chaussures sont authentiques ?

Toutes les chaussures présentées sur notre site et nos réseaux sociaux sont authentiques, nous nous fournissons chez des fournisseurs certifiés.

Les customs / personnalisations sont-elles à l'épreuve des intempéries ? Combien de temps va tenir la personnalisation ?

Sur la customisation de ta sneaker :

La zone de ta customisation doit être bien choisie. En effet, nous déconseillons fortement les customisations sur les zones avant du pied, talons, semelles, lacets et intérieures. En effet à l'avant de la chaussure, des risques de craquelures liés aux plis du pieds peuvent apparaître, il en est de même pour l'arrière lorsque tu mets tes baskets (optes pour un chausse-pied). En ce qui concerne la semelle, des frottement réguliers peuvent écorcher la peinture. Enfin, les lacets et intérieurs s’ils sont peints, deviennent plus rigides, ce qui peut causer des ampoules aux pieds dus aux frottements. Les zones à privilégier pour tes customs sont donc les côtés de la chaussure.

Sur l’entretien de ta sneaker customisée :

S'agissant d'un ajout de matière sur ta chaussure, la customisation reste "fragile". Ainsi, si tu utilises tes chaussures pour le sport ou autre activité physique, le risque d'altération de la customisation est plus important. Comme n'importe quelle "œuvre d'art", tes sneakers personnalisées doivent êtres chouchoutés.

Quel est le délai de livraison pour ma commande ?

Pour des chaussures personnalisées via le configurateur ou bien une « Collection », il faut attendre 15 à 20 jours, certaines « Signatures » peuvent prendre jusqu'à 25 jours.

Comment contacter le service clients ?

Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact ou encore par Facebook https://facebook.com/sway.sneakers/

Quel est le coût des frais d’envoi ?

Le prix de la livraison est de 5€ pour toutes commandes inférieures à 100€.

Comment faire un retour ? Quelles sont les conditions pour faire un retour ?

Nous ne faisons pas de retours sur les baskets personnalisées.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Les moyens de paiements acceptés sont CB, VISA, MASTERCARD et PAYPAL

Avez- vous des magasins physiques ?

Nos produits sont pour le moment exclusivement disponibles sur notre seul et unique site www.swayshop.fr

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons uniquement en France métropolitaine et DOM-TOM.

Puis-je bénéficier d’une réduction avec ma carte étudiante ?

Il n'est pour le moment pas possible de bénéficier de réduction par le biais de votre carte étudiante.